Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Twins Attic
Candy Twins Attic
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2009

Début de custo pour Satsuki

lisademars1177498196
Encore en attente de ses fringues, mais elle a un obitsu SBH! J'ai pris un taille M (moyenne brioche, donc), en white skin, et elle est juste parfaite avec ce nouveau corps!
J'apréhendais la pose de l'obitsu, mais finalement, ce n'est vraiment pas compliqué! Et c'est vraiment mieux que le corps stock qui grnince et qui ne va pas du tout, du moins à mon sens, avec la tête de la pullip... Enfin ce n'est que mon avis, je trouve qu'elles sont bien plus harmonieuse avec un Obitsu.
En passant, je prévois bientôt l'achat de la Pullip Angelic Pretty, à qui je prévois de mettre un obitsu L cette fois ^^ Cette taille d'obitsu m'intrigue...
En attendant, petite photo de Satsuki, avec une robe temporaire, qui malheureusement ne lui rends pas hommage...
_cid_dupl_dsc00161
01rfz9md
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop zoulie comme ca !<br /> Hé oui L, ca fait peur, et rever en meme temps... moi je ne me suis pas encore lancée mais le matos est là !
Publicité