Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Twins Attic
Candy Twins Attic
Publicité
Archives
Newsletter
9 mai 2009

Et voilà, je l'ai fait...

2198930745_1prunel102198930745_1

Oui, je l'ai fait... Je me suis inscrite sur "Concours Pullip". Donc bien sûr, je vais maintenant être totalement prise par la fièvre de la "gagne" et vouloir que plein de gens votent pour moi...Je vais passer mon temps à chercher la pullip cachée, ou la pullip d'or dans les différentes pages pour gagner mes ptits points et gagner la pullip... Ben ouais, en même temps, c'est le but quand même. ^^

Donc, je me fais ma pub, hein, c'est le but aussi! Pour retrouver Satsuki, ma prunella (qui n'est pas encore arrivée, mais pas grâve, elle ne va pas tarder^^), vous pouvez cliquer ici=> concours Pullip

Merci!! ^^

2079541113_1
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité